MenuMenu

Archives des infos

Nooteboom au salon Matexpo, Courtrai(B)

août 2017

Matexpo ouvre ses portes du 6 septembre au 10 septembre 2017. Ce salon international de l’équipement de la construction et du transport a lieu à Kortrijk (COURTRAI), en Belgique. Pour Nooteboom, ce salon est un événement important pour rencontrer ses partenaires commerciaux et présenter ses innovations. Cette année, la Manoovr avec fosse à bras de pelle, sera présentée pour la première fois en Belgique à Matexpo. Nous avons donc le plaisir de vous inviter à visiter notre stand (Hall 4, stand 433).

Première Belgique
L’extra-surbaissée Manoovr avec fosse à bras de pelle est la toute nouvelle innovation pour le transport d’engins de construction pour les travaux publics. Sur le stand Nooteboom, nous présentons la MPL-85-05V ; une extra-surbaissée à 5 essieux avec essieux pendulaires avec une capacité de charge de près de 67 tonnes à 80 km/h. En plus des avantages importants de la technologie de Manoovr (comme la hauteur de plate-forme de chargement de 780 mm, une charge par essieu de 12 tonnes en Europe, une course de suspension de 500 mm et 70 degrés d’angle de braquage), la Manoovr avec fosse à bras pelle vous offre de nombreux avantages supplémentaires importants. Nous serons ravis de vous les présenter lors de votre visite à notre stand. Ou cliquez ici pour plus d’informations

En plus de la Manoovr, nous vous présenterons une remorque avec dolly à 4 essieux ASDV-40-22 ainsi qu’un porte engin surbaissé extensible OSDS-48-03V, à la fois robuste et légère (poids mort de 8,5 tonnes seulement). Et dans l’espace de présentation à proximité de l’entrée principale, vous serez accueillis par une extra surbaissée de 2 essieux EURO-PENDEL X2 avec le dernier camion DAF.

OFFRE MATEXPO
Au cours du salon Matexpo, vous pourrez profiter de nombreuses offres attractives. Chaque produit exposé, étant disponible à la vente, n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure NOOTEBOOM complétant ainsi votre parc par un produit de qualité, robuste et fiable de dernière génération.

BILLETS D’ENTRÉE GRATUITS MATEXPO 2017
Vous souhaitez accéder au salon gratuitement ? C’est possible ! Nooteboom Trailers vous propose des billets d’entrée gratuits. Vous pouvez les télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous. Après avoir saisies vos données, vous recevrez les billets d’entrée par email.

Enregistrer

Dates et heures d’ouverture :
Mercredi 6 septembre 2017 – 10h 00 – 18h 00
Jeudi 7 septembre 2017 – 10h 00 – 18h 00
Vendredi 8 septembre 2017 – 10h 00 – 20h 00
Samedi 9 septembre 2017 – 09h 00 – 17h 00
Dimanche 10 septembre 2017 – 09h 00 – 17h 00

Adresse : Kortrijk Xpo, Doorniksesteenweg 216, BE 8500 Kortrijk, Belgique

MenuMenu

News archive

Nooteboom present at Matexpo, Kortrijk(B)

August 2017
header-newsletter

From 6 to 10 September the Matexpo will open its doors.  This international trade fair for building equipment takes place in Kortrijk, Belgium. For Nooteboom this exhibition is an important event to meet up with business relations and to present their innovations. This year at the Matexpo the Manoovr with excavator trough will make its first appearance in Belgium. We therefore would like to invite you to visit our stand (Hall 4, Stand 433).

A First in Belgium
The extendible Manoovr semi low-loader with excavator trough is the latest development for the transport of construction machinery. At the Nooteboom stand the MPL-85-05V will be on show: a 5-axle semi low-loader with pendle axles and a payload of around 67 tonnes at 80km/h. In addition to the important advantages of the Manoovr technology (e.g. 780mm load floor height, 12 tonne axle load in Europe, 500mm suspension stroke and 70 degrees steering angle), the Manoovr with excavator trough offers you a great many other important advantages. We would very much like to tell you about it when you visit our stand. Or click here for more information.

DSC_9138

In addition to the Manoovr, at our stand we will also show you the 4-axle ASDV-40-22 drawbar semi low-loader and the robust lightweight OSDS-48-03 extendible semi low-loader (dead weight only 8.5 tonnes). And on the exhibition plaza next to the main entrance you are welcomed by a 2-axle EURO-PX low-loader with the very latest DAF tractor.

MATEXPO offer
During the Matexpo you can profit from several interesting trade fair offers and we will be able to deliver our trade fair vehicles directly from stock.  During the Matexpo these vehicles will be exclusively available to our business relations

FREE TICKETS MATEXPO 2017
Visit the exhibition for free? No problem! Nooteboom Trailers offers you admission tickets free of charge. You can download them by clicking on the link below. When you have entered your details the tickets will be sent to you by email.

Click here for FREE tickets Matexpo 2017

IMG_3514

Dates and opening hours:
Wednesday 6 September 2017: 10.00 – 18.00
Thursday 7 September 2017: 10.00 – 18.00
Friday 8 September 2017: 10.00 – 20.00
Saturday 9 September 2017: 09.00 – 17.00
Sunday 10 September 2017: 09.00 – 17.00

Address: Kortrijk Xpo, Doorniksesteenweg 216, BE  8500 Kortrijk