MenuMenu

Capture of the Month

Dans notre section « La prise du mois », tous les mois, nous récompensons la plus belle photo ou courte vidéo d’un bon de 100 €, que vous pouvez dépenser dans la boutique Nooteboom. À la fin de l’année, nous annoncerons le gagnant final de 2020, qui recevra également un modèle à l’échelle 1:50 de choix de la boutique Nooteboom.

Vous n’avez pas besoin d’équipement spécial pour participer à notre concours photo et vidéo. Même avec un téléphone mobile, vous pouvez déjà prendre de belles photos et faire des vidéos de qualité. En ce qui nous concerne, ce n’est important, tant que la photo ou la vidéo présente un véhicule Nooteboom avec une belle charge que nous pouvons utiliser dans nos communications. Et de préférence avec une courte description de l’endroit où la vidéo ou la photo a été faite et peut-être quelques détails concernant la charge.

Envoyez votre photo ou vidéo de « moment magique » d’un transport via le formulaire sur cette page ou via www.wetransfer.com à photocontest@nooteboom.com. Photos de préférence en haute résolution. Vous pouvez également envoyer des photos ou des vidéos d’une taille de 15 Mo directement. Veuillez indiquer votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Un gagnant tous les mois ! Vous pourriez être le prochain. Nous attendons avec impatience votre contribution.

Veuillez télécharger vos fichiers ici

  • Max. 20 Mo - Utilisez wetransfer.com lorsque votre fichier est plus volumineux
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, pdf, mov, avi, wmv, mp4, m3u, m4v.
  • Veuillez écrire quelque chose sur la photo: chargement, société de transport, etc.

MenuMenu

Capture of the Month

In our section “Capture on the Month”, every month we reward the most beautiful photo or short video with a voucher of EUR 100, – which you can spend in the Nooteboom Shop. At the end of the year, we will announce the overall winner of 2020, who will also receive a 1:50 scale model of choice from the Nooteboom Shop.

You do not need any special equipment to participate in our photo and video competition. Even with a mobile phone, you can already take beautiful photos and videos. As far as we are concerned, everything is fine, as long as it is a Nooteboom vehicle with a nice load that we can use in our communication. And preferably also a short description of where the video or photo was made and perhaps some details of the load.

Send your “magic moment” photo or video of a transport via the form on this page or via www.wetransfer.com to photocontest@nooteboom.com. Photos preferably in high resolution. You can also email photos or video up to 15MB directly. Please include your name, email and telephone number.

A winner every month! You may be next. We look forward to your submission.

Please upload your files here

  • Max. 20 MB - Use wetransfer.com when your file is larger
    Drop files here or
    Accepted file types: jpg, jpeg, png, pdf, mov, avi, wmv, mp4, m3u, m4v.
  • Please write something about the photo: Load, transport company etc...